Catégories
Echos des catholiques

Jour 8-11 – NS Guantanamo Bay: Retour à la maison, couleurs retardées et GITMO

Mon séjour à la base a été formidable.  S’il y a un bon moment dans le futur, je reviendrais donner à mon ami le père. Johnson plus de congé.

Au cours des derniers jours de mon séjour à GITMO, j’ai effectué une opération radio à distance.  La bande de 20m était super ouverte pendant quelques jours.  J’ai de bons contacts.  J’ai fait une partie de ma propre chasse, j’ai appelé CQ et j’ai eu quelques tas de choses, ce qui était une nouvelle expérience.

M. Iguana n’est pas impressionné.

Pano de mon balcon.

Juste après notre messe dominicale à la Chapelle Principale, je suis allé avec quelques hommes qui avaient servi jusqu’à l’atterrissage du ferry pour traverser la baie avec l’équipage de conduite qui me ramènerait sur le continent.

Voici une étoile de mer dans les eaux claires.

Le bateau était rapide et amusant à plein régime sur la baie placide.  Hélas, ça ne pouvait pas aller plus vite.

Une fois le C-12 préparé, nous étions en route.

Oui, j’ai béni l’avion avant de monter à bord.

Quelques sites touristiques de la balade à Fort Lauderdale.

Les couleurs étaient fantastiques.

Une fois que nous avons atterri à Fort Lauderdale, je suis passé par les douanes américaines et j’ai ensuite été traduit au terminal commercial où je me suis enregistré pour mon vol à destination de Madison.

Hélas, nous avons été arrêtés dans l’avion, sur la piste pendant une longue période, si longtemps que j’ai commencé à noter sur mon téléphone que mon vol de correspondance était annulé et que je passais à un vol le lendemain via LGA … (connexion via LGAwhat qu’est-ce qui pouvait mal se passer avec ça?).

Nous avons atterri à ATL avec environ 30 minutes avant le départ du vol MSN et je recevais toujours des messages LGA alors que nous roulions.   Mais quand j’étais sur le point de chercher des hôtels, j’ai reçu une note que le vol MSN était toujours en cours!  J’ai dû hie ma personne désolée de l’autre côté de l’aéroport.  Bien sûr, nous sommes arrivés au bout d’un terminal et le vol MSN devait être au bout d’un autre.  Et les escaliers mécaniques qui emmenaient les gens jusqu’au train de correspondance étaient en panne, alors les gens s’empilaient aux ascenseurs.   Quoi qu’il en soit, je suis arrivé à la porte avec quelques minutes à perdre.   Je pensais que mon sac n’arriverait pas, mais au moins je serais à la maison.

Le vol s’est déroulé en douceur et j’ai continué avec mon livre audio US NOUS ICI et Royaume-Uni ICI.

J’aime voler la nuit, passer au-dessus des villes et voir des véhicules qui se déplacent apparemment lentement sur les routes.  Vous pouvez voir les artères des lieux apportant et effectuant le trafic.

Une fois atterri à MSN, Delta a envoyé une note “nous avons le regret de vous informer” à propos de mon sac.  Après avoir consulté la « dame du sac », c’était ça.  Ma voiture était sur le parking juste là où je l’ai laissée et le reste est prévisible.

Ce matin, j’ai reçu un nouvel avis indiquant que mon sac était chargé en ATL.  J’aime vraiment ce service de texte.  Il devrait être livré en début d’après-midi.

Et ça, comme on dit, c’est ça.

Enfin, voici mon enregistrement de mémo vocal des couleurs de GITMO.

METTRE:

Deux développements.

Mon sac a été livré en bon état.  Le processus était efficace!

Et, j’ai dépassé 1 million de miles sur Delta.